J'utilise le logiciel "Je pilote mon entreprise" depuis 4 ans pour la facturation de ma micro entreprise et j'en suis très satisfaite.
J'apprécie également la réactivité de l'assistance technique qui est vraiment à l'écoute et réactive lorsque nous avons besoin.
Merci
Très simple d'utilisation et très complet.
Assistance rapide et efficace. Je recommande l'utilisation de ce logiciel tout à fait adapté à de nombreuses activités
J'utilise le logiciel Consult depuis 6 ans et j'en suis ravie. Il est très pratique, fiable, et surtout le service d'assistance de Monsieur Pelisson est hyper pratique, fiable, sympathique et cela apporte une encore plus grande valeur à ce logiciel. Je recommande à tous les thérapeutes qui veulent gérer leur clientèle.
Je suis très satisfait par ce logiciel qui permet de manière très simple de donner un accès collaboratif à nos clients, le logiciel est rapide et ludique.
J'ai participé à une présentation claire, simple et professionnelle dirigée par Célia BELMOUKH.
Elle rendait les choses plus simples d'une manière spéciale, en étant à l'écoute.
Merci beaucoup pour votre présentation. A+
La facilité de prise en main et d'utilisation. La réactivité de l'équipe et l'écoute client sur l'expérience utilisateur.
Kanta nous simplifie vraiment la mise en place de la norme LAB
Nous attendons la liaison avec DIA qui serai un plus
Bravo continuez :)
Je souhaite signaler que ce logiciel est très complet, j'en suis super content, il est très simple à utiliser.
Il est mis à jour régulièrement concernant les prix des matériaux le personnel est très sympa et très arrangeant si vous avez un problème, ils sont toujours là pour répondre à votre demande.
Salaire bas, aucun accompagnement, formation bas de gamme, et on vous jette à la fin de votre période d’essai si on a pas besoin de vous. Les RH ne connaissent même pas les droits des salariés. 4 mois pour se faire rembourser ma dernière note de frais après mon départ à cause des indications fausses du manager et de la lourdeur de leurs processus.
Outils internes indignes d’un leader en technologies.
A éviter