Je suis expert comptable et utilisateur des services d'INQOM.
Ce logiciel m’a permis de passer ma meilleure période fiscale en terme d’organisation et de temps (environ 90 bilans à sortir seul avec un apprenti), de l’océrisation, en passant par la tva, module révision et les liasses fiscales, fini la saisie, vous pouvez tout faire.
Expérience avec leur service client du tpe qui n'a pas réussi a nous répare la machine et envoyer un technicien et nous raccroche au nez( après 10 minutes d'attente ) une vraie pompe a fric !
Je vais laisser un avis ici, puisque je vois que Cogilog répond.
Allo Cogilog, je vous ai envoyé un premier ticket le 16/04/25 pour lequel je n'ai toujours pas de retour, malgré mes relance sur ce même ticket qui reste en statut "en cours de traitement" c'est inadmissible. Merci de me répondre au plus vite maintenant : ticket #6845
Je travaille avec Cogilog depuis très longtemps pour la compta et la gestion
Logiciels top, efficaces et faciles d'utilisation pour les Mac
Maintenance très rapide, j'ai eu problème d'accès au logiciel suite à une MAJ mais Jérome a géré cela très vite et je peux à nouveau utiliser mes logiciels
Je recommande à 2000%
merci Jérome pour votre rapidité
une relance sur une mauvaise boite mails pour un réglement perdu entre des piles de papier même pas un appel il bloque l'accés au logiciel commercialement trés trés trés mauvais vais commencer a regarder ailleurs
Kanta est très simple à prendre en main pour les équipes et permet un suivi des normes LAB efficace. D'autant plus que l'équipe est top, à l'écoute et disponible. Nous recommandons évidemment.
Je réalise des audits énergétiques réglementaire et j'utilise en complément Batichiffrage. Logiciel très fluide et très complet. Il répond à ma demande et ils sont à l'écoute de nos demandes pour étoffer encore plus leur base de données. Je recommande.
Je suis client chez eux depuis de nombreuses années. Je demande à ce que l’on me rappelle urgemment et aucun appel malgré mes relances. Le service commercial et comptabilité sont à revoir… Heureusement que je n’ai pas ma comptabilité chez eux.