Logiciel à la pointe de la préhistoire.., un tarif de licence excessif et surtout une maintenance et un SAV proche du néant.
Vous payez un service annuellement et quand il faut les contacter c'est par le biais d'un numéro surtaxé, une honte !!!
J'utilise le Logiciel Consult pour mon cabinet de Sophrologue. Il est très adapté et facilite le suivi de ma patientèle et de ma gestion. Il est intuitif et facile d'utilisation. La prise en main est facilitée par le tutorat de Mr Pelisson. Les points non négligeables sont la réactivité et les interventions de Mr Pelisson pour toutes les questions techniques que je peux rencontrer. Les mises à jour sont régulières et s'adaptent aux besoins des utilisateurs et aux évolutions réglementaires. Je conseille vivement ce Logiciel.
Un logiciel toujours en évolution qui facilite vraiment la vie ! Grâce à l'automatisation de certaines tâches (facturation par exemple) c'est un gain de temps réel et en plus, il très facile d'utilisation.
Bravo à Mr PELISSON !
Service pitoyable !
ils vendent un outil et ensuite ne répondent pas à vos demandes.
Vous payez des demandes de formation en plus et honorent pas leur RDV !
Me voilà bloqué avec un logiciel que je paye sans pouvoir l'utiliser !
Fuyez cette société
Accueil téléphonique de grande qualité ! Entreprise qui rappelle les gens après les messages vocaux (c'est rare). Personne très agréable au téléphone, qui répond et prend en charge votre demande.
Dans un monde où le négatif prime sur le positif je tiens à dire : Merci !
Ça donne une belle image de l'entreprise et je trouve important de le notifier.
La base de prix "détaillée" me propose un large choix d'ouvrages. La base de prix "rapide", avec son questionnaire, est très pratique et me permet de faire des estimatifs très rapidement tout en étant très précis. Le logiciel est plutôt agréable et simple d'utilisation. La hotline et le service commercial sont efficaces et serviables. Bref, je recommande !!!
Très bon contact avec Emmanuel François. Très disponible et précis dans ses retours.
Du côté logiciel le fait que l'estimatif travaux ne soit pas lié au CCTP/DPGF est malheureusement incompatible avec notre façon de travailler.