je suis ravie de ce logiciel qui est très pratique et simple d'utilisation. Les mises à jour sont gratuites et le SAV en cas de problème, le monsieur est super gentil et patient.
je n'utilise pas encore toutes les fonctionnalités mais j'y viens petit à petit
je recommande
J'utilise Cogilog Compta depuis plus de 10 ans. J'ai eu un problème et ne pouvait plus exporter le fichier FEC pour ma comptable. Ils ont mis un peu de temps à répondre à mon premier ticket mais pour le problème d'export de fichier ils ont solutionné le problème dans la journée et je tenais à les remercier.
J'ai longtemps hésité à choisir un logiciel pour mon cabinet que je venais de créer ex nihilo. Après l'avis d'un confrère, j'ai opté pour teogest. Aujourd'hui après 4 mois d'utilisation, je suis plus que satisfait du logiciel que je qualifierai de tout en un.
Non seulement le personnel est réactif mais aussi le logiciel est au top ( banque intégrée, intelligence artificielle pour les factures...).
En termes du rapport qualité-prix , rien à dire c'est le pire bonheur pour un jeune expert-comptable.
J'attends avec impatience, le module prévisionnel mais s'il existe le module budget qui n'est pas mal.
Cette entreprise a fait croire à 14 demandeurs d'emplois qu'ils seraient tous embauchés en CDI 35h à l'issue de leur formation POEC ou POEI??
Faux !
Ils en ont retenu que 6 en oubliant ou ne sachant pas ce qu'est l'honnêteté.
Ma réponse :
Pour quelle raison aurais-je eu le privilège d'être informée que je risquais de ne pas être embauchée alors que les quatre autres candidats reçus en entretien ne l'ont pas été.
Vous ne leur avez rien expliqué. Ils y ont cru jusqu'au bout.
Le turn over est important chez vous et ce n'est pas étonnant.
Actuellement client, je suis très satisfait de l'outil ComptaExpert.
Malheureusement, je suis également très déçu par l'assistance technique. Le service est compétent, mais difficile à contacter. Dernier exemple ce mardi, j'ai contacté acd par téléphone pour un problème technique, nous sommes jeudi soir et toujours aucune nouvelle... Deux jours que je peux pas travailler sur ce dossier,...