Logiciel top, d'une grande simplicité d'utilisation pour se mettre en conformité avec la LAB avec un outil performant. L'équipe est très à l'écoute, réactive et prend en compte les remontées d'informations et propositions d'améliorations. Je recommande !!!
C’est un très bon logiciel, très efficace et qui assure la conformité LAB aux experts-comptables. Pour tous ceux qui ont du mal à formaliser les procédures LAB et les contrôles sur leurs dossiers, n’hésitez plus Kanta est votre solution !!! Richard.
Je suis actuellement en alternance en communication dans le restaurant Cockpit à Toulouse et une de mes missions principale est de m’occuper des réservations. J’utilise Digiresa depuis déjà quelques mois et l’expérience y est très satisfaisante. C’est très intuitif et logique pour l’utiliser. Tout est accessible et il y a énormément de fonctionnalités qui sont très pratiques et indispensables dans le secteur de la restauration. Donc merci à Digiresa de m’accompagner dans la gestion des réservations.
Je recommande cette application.
Très bon retour et efficacité du commercial bâtichiffrage... logiciel convivial d'utilisation avec évolutions régulières facilitant notre travail ! A recommander sans hésiter.
J'ai découvert BatiChiffrage il y a deux mois. Architecte et gérante d'une entreprise de construction, je dois avouer que ce logiciel est très performant et complet. Il y a réellement un gain de temps important pour l'élaboration des devis et factures.
Pour finir, une mention spéciale pour M. Emmanuel François, commercial à BatiChiffrage Valence, pour sa patience, son partage de connaissances et sa gentillesse !
Je vous le recommande !!!
Salaire bas, aucun accompagnement, formation bas de gamme, et on vous jette à la fin de votre période d’essai si on a pas besoin de vous. Les RH ne connaissent même pas les droits des salariés. 4 mois pour se faire rembourser ma dernière note de frais après mon départ à cause des indications fausses du manager et de la lourdeur de leurs processus.
Outils internes indignes d’un leader en technologies.
A éviter