Expérience avec leur service client du tpe qui n'a pas réussi a nous répare la machine et envoyer un technicien et nous raccroche au nez( après 10 minutes d'attente ) une vraie pompe a fric !
J'utilise le logiciel Consult depuis 6 ans et j'en suis ravie. Il est très pratique, fiable, et surtout le service d'assistance de Monsieur Pelisson est hyper pratique, fiable, sympathique et cela apporte une encore plus grande valeur à ce logiciel. Je recommande à tous les thérapeutes qui veulent gérer leur clientèle.
Utilisatrice de COGILOG depuis 10 ans ! Très bon logiciel, en revanche service commercial et technique déplorable. Aucune réponse ni aux mails ni aux appels téléphoniques. La politique commerciale est honteuse ! C'est le seul logiciel qu'il faut acheter en 2 postes pour pouvoir l'utiliser sur 1 poste fixe et sur 1 ordinateur portable en déplacement (donc non simultanément je le précise)…sauf contre abonnement à 600€ l'année !!!! Bref, malgré ma satisfaction à l'utilisation, pour le reste…c'est l'âge de pierre à prix d'or !! Je viens de configurer un nouvel ordinateur portable, l'ensemble des logiciels n'a posé aucun problème. En 1/2 journée me voilà en route…sauf pour ?? COGILOG comme d'habitude. Décision est prise : au revoir COGILOG. Bonne chance à tous les utilisateurs qui décide de rester.
Le service client est très efficace j'ai eu des soucis informatiques ils ont été d'un grand soutien et cela m'a permise en sus de pouvoir récupérer l'ensemble de mes données.
Un très bon outil de gestion.
Le service est décevant.
Nous avons le système bloqué suite à l’installation d’une mise à jour.
Ça fait 4 jours que nous sommes bloqués, toujours pas de retour ni solution malgré le ticket ouvert et la lourdeur de la situation évoquée.
"En vous remerciant" pour la manque d'assistance d'aujourd'hui , malgré notre abonnement HOTLINE 7/7 , on vous accorde ZERO étoiles pour :
- l'accueil téléphonique désagréable, après une demi-heure d'attente en ligne
- demande d'intervention faites à 10h30, aucun retour dans la journée de la part des techniciens