Expérience avec leur service client du tpe qui n'a pas réussi a nous répare la machine et envoyer un technicien et nous raccroche au nez( après 10 minutes d'attente ) une vraie pompe a fric !
Ce logiciel est vraiment très très bien construit. Il nous permet de travailler en sérénité, d'avoir une vue sur nos consultants, de pouvoir établir les factures, rédiger des courriers, gérer les revenus etc. Je le recommande vraiment, ce site est bien construit, il est beau en plus, et M. Pelisson est toujours à notre écoute et prêt à intervenir s'il y a un problème, c'est ça qui est très important aussi de pouvoir joindre notre interlocuteur personnellement !
A quand un sav compétent ????
Sav et système de ticket qui ne sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien, il faut attendre plus de 10 jours pour avoir une réponse à une simple question technique et encore faut les relancer entre temps!!!!!! Ticket payant et du coup trop cher par rapport à la réponse non apporté. On se demande d'ailleurs pourquoi payé pour un service non existant. Je me suis faite avoir pour cette année, pas l'année prochaine !
Comment dire… Une assistance inexistante, ils mettent dans l'embarras les petites entreprises. Ils sont obligés de demander à leurs employés de laisser des avis qui n'en sont réellement pas sur leur compte pour redorer leur blason. Ils en ont tellement besoin qu'ils laissent eux même un avis avec leur propre compte Google. À fuir à fuir
Les 5 étoiles pourraient simplement suffire à évaluer la sympathie des équipes, mais en plus de ça ils sont très pro et leur logiciel est irréprochable
Je réalise des audits énergétiques réglementaire et j'utilise en complément Batichiffrage. Logiciel très fluide et très complet. Il répond à ma demande et ils sont à l'écoute de nos demandes pour étoffer encore plus leur base de données. Je recommande.
Je suis client chez eux depuis de nombreuses années. Je demande à ce que l’on me rappelle urgemment et aucun appel malgré mes relances. Le service commercial et comptabilité sont à revoir… Heureusement que je n’ai pas ma comptabilité chez eux.