Logiciel à la pointe de la préhistoire.., un tarif de licence excessif et surtout une maintenance et un SAV proche du néant.
Vous payez un service annuellement et quand il faut les contacter c'est par le biais d'un numéro surtaxé, une honte !!!
Excellent contact, entreprise réactive qui a rapidement identifié mes difficultés, a pu me les expliciter dans un langage adapté, avant de proposer une solution adaptée.
Un logiciel que j'utilise depuis plusieurs années, qui évolue continuellement, et propose des fonctionnalités toujours plus utiles. Les modules métiers à venir lui promettent un avenir encore plus brillant.
Merci au développeur qui est très à l'écoute, réactif, et professionnel.
Et cerise sur le gâteau : le prix pour les services rendus est imbattable.
Sophrologue et Hypnothérapeute je recommande vivement ce logiciel devenu essentiel à ma pratique.
Les mises à jour, toujours notifiées à l'avance, sont simples et efficaces. Un grand merci à vous M Pelisson pour votre disponibilité et votre écoute.
Surtout soyez patient, vous finirez peut être par avoir quelqu'un en ligne, le logiciel de gestion des appels raccrochera au bout de 5 mn d'attente...Mauvaise pente.
C'est un logiciel simple d'utilisation et assez intuitif.
Efficace pour la veille règlementaire LAB.
L'automatisation des mises à jour via l'INPI est très pratique.
L'équipe est réactive, notamment Anais qui nous accompagne très bien pour la mise en place.
Très bon accueil, SAV toujours disponible, toujours à l'écoute (questions, conseils et amélioration à venir)
Le bureau d'études améliore toujours ce logiciel vis-à-vis de nos remarques. Bon logiciel pour les Maitres d'oeuvres pour chiffrer des travaux neuf ou rénovation, petit ou grand projet.
Continuer ! ;)
J’utilise ce logiciel depuis le début et franchement j’ai tjrs eu quelqu’un rapidement pour me venir en aide merci à Marie mon interlocutrice qui répond tjrs présente cela change des sav qui vous font patienter pendant des plombes !
Je recommande 😉
Le sapin de Noël du 7e arrondissement, vous ne savez pas où est l'interrupteur ? L'immeuble toujours allumé, buits et week-ends alors qu'il n'y a persojbe dedans... Pas besoin d'être écolo pour trouver ça aberrant