Logiciel à la pointe de la préhistoire.., un tarif de licence excessif et surtout une maintenance et un SAV proche du néant.
Vous payez un service annuellement et quand il faut les contacter c'est par le biais d'un numéro surtaxé, une honte !!!
A quand un sav compétent ????
Sav et système de ticket qui ne sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien, il faut attendre plus de 10 jours pour avoir une réponse à une simple question technique et encore faut les relancer entre temps!!!!!! Ticket payant et du coup trop cher par rapport à la réponse non apporté. On se demande d'ailleurs pourquoi payé pour un service non existant. Je me suis faite avoir pour cette année, pas l'année prochaine !
Autant en 2013 le service était bon : logiciel & SAV, aujourd’hui le SAV (support) ne répond pas aux sollicitations des clients. À part encaisser l’abonnement annuel, il ne se passe plus rien.
Si vous n’avez besoin de rien c’est parfait, mais si vous avez un soucis, oubliez.
Une solution à oublier désormais. Fuyez.
Jadis excellent, COGILOG était un logiciel qu on achetait, dorénavant c est une license d utilisation annuelle: si COGILOG décide de doubler ou tripler les prix d un coup, les société utilisatrice seront contrainte de payer, sinon leur logiciel cessera de fonctionner. Imaginer Windows ou OS apple vous imposer librement chaque année un paiement pour pouvoir continuer d utiliser votre ordinateur.... Du coup notre société à trouver mieux ailleurs (pas de licence annuel, juste l ' achat du logiciel)
Excellents modules collaboratifs en ligne très bien aboutis. Utilisation facile et intuitive. Logiciels performants pour les cabinets comptables notamment simplicité et efficacité sur les modules gestion interne, suivi des temps, facturation, la gestion et mise à disposition de tableaux de bord, GED, ... La maintenance assure l'évolution de la solution de manière permanente et efficiente. Bon rapport qualité prix.
Ne changez rien, continuez !
A fuir ... excellent pour tester un logiciel comptable qui ne pose que des problèmes. Mises à jour défaillante. Solde de
compte différent entre le grand livre et la balance ... etc