Très satisfait de INQOM. Personnellement, l'automatisation me permet de gagner du temps pour conseiller mes clients. L'outil offre une très belle interface côté client. Et surtout l'équipe est au top, toujours à l'écoute et prend régulièrement des nouvelles pour que l'expérience INQOM soit encore plus favorable à mon activité ! Je recommande vivement !
Je travaille avec Mr AUREJAC depuis 3 ans et il est très efficace. Je suis content du site qu'il a réalisé et de la rapidité qu'il met quand j'ai besoin de changement. Je recommande vivement.
Expérience avec leur service client du tpe qui n'a pas réussi a nous répare la machine et envoyer un technicien et nous raccroche au nez( après 10 minutes d'attente ) une vraie pompe a fric !
logiciel de consultation très pratique et efficace souvent remis a jour en fonction des demandes de praticien .Je le recommande car ce logiciel est très facile d'utilisation tout en étant complet .
Depuis la migration vers la nouvelle plateforme à savoir 2 mois c'est devenu un carnage ! Aucun conseiller qui répond au téléphone ni par mail
C'est désespérant, en espérant obtenir un retour très rapidement
Comment faire pour mettre moins d’étoiles ??? Le service est nul ! Ils sont incapables de gérer leurs mises à jour qui plantent et ça ne les dérange pas du tout de planter leurs clients qui ne peuvent plus travailler pendant plusieurs heures !
Si vous cherchez un logiciel de compta surtout passez votre chemin ! Zéro suivi client, zéro service et un maximum de galère pour les utilisateurs !!!
Cette entreprise a fait croire à 14 demandeurs d'emplois qu'ils seraient tous embauchés en CDI 35h à l'issue de leur formation POEC ou POEI??
Faux !
Ils en ont retenu que 6 en oubliant ou ne sachant pas ce qu'est l'honnêteté.
Ma réponse :
Pour quelle raison aurais-je eu le privilège d'être informée que je risquais de ne pas être embauchée alors que les quatre autres candidats reçus en entretien ne l'ont pas été.
Vous ne leur avez rien expliqué. Ils y ont cru jusqu'au bout.
Le turn over est important chez vous et ce n'est pas étonnant.